BITWIG STUDIO linux

La nouvelle version du  studio de création musicale  est sortie :

BITWIG STUDIO 1.3

1005_Header_Touch_04

Aujourd’hui, la pleine puissance de Bitwig Studio est littéralement au bout de vos doigts. Nous avons développé une fonctionnalité complète multi-touch d’identifier rapidement des gestes pour le workflow plus unique et intuitive jamais. Si vous avez attendu le bon moment pour obtenir vos mains sur Bitwig studio, le moment est venu.
Le Bitwig Studio 1.3 Release Candidate est disponible dès aujourd’hui pour les trois plates-formes, y compris multi-touch sous Windows, Linux et optimisé avec un profil d’affichage spécial pour Microsoft Surface Pro et livre surface. Mac OS X ne prend pas totalement multi-touch à ce moment, mais Bitwig Studio est prêt quand ce jour viendra. En attendant, les utilisateurs de Mac seront heureux de trouver plusieurs corrections de bugs et le nouveau dispositif de E-Cowbell pendant qu’ils attendent.
La dernière version de Bitwig en studio, avec multi-touch, le profil d’affichage de la tablette, les gestes, contrôle de la plume, et plus de sonnaille.

Bitwig Studio 1.3 Release Candidate est disponible dès maintenant.

admin

About admin

Le PAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>