Inwatch fusion, est une nouvelle montre chinoise qui tente de rivaliser avec les marques européennes comme Withings pop .
fonctions:
-Objectif de l’exercice terminé: Lorsque vous double-cliquez sur le cadran de la montre, les témoins s’ allument pour montrer combien de pourcentage de votre objectif quotidien a été atteint.
-message de notification / d’appel téléphonique: Les voyants 11, 12 et 01 heures clignotent deux ou cinq fois quand il y a un message entrant ou un appel téléphonique sur le smartphone couplé.
Les faux diamants sur le cadrant font cheap et faussement luxe .elle n’a pas de fonction de réveille ce qui est un gros manque , l’ensemble est correcte mais sans plus.Bref c’est une pale copie de la withings activité.
A 140 eu , je vous conseil fortement de prendre la withings activité pop, qui est une version moins chère du model du dessus :
http://www.withings.com/fr/withings-activite-pop.html
Comme vous l’aurez deviné , je vous déconseille de prendre cette énième montre chinoise Inwatch fusion, et si vous voulez une montre tracker d’activité , prenez la withings .
magnifique watch !!