Microsoft Edge pour linux

Le navigateur internet de microsoft edge , est maintenant disponible pour linux :

https://www.microsoftedgeinsider.com/fr-fr/

Microsoft Edge  Linux

Microsoft Edge Linux

Nous sommes heureux d’annoncer la disponibilité de Microsoft Edge Dev Channel pour Linux!

Avec cette version, Microsoft Edge est désormais disponible pour toutes les principales plates-formes de bureau et mobiles. Nous sommes particulièrement ravis d’offrir aux développeurs Web la même plate-forme Web cohérente et puissante et les mêmes outils de développement que sur macOS ou Windows, afin que vous puissiez créer et tester dans votre environnement préféré et avoir confiance en l’expérience que vos clients auront sur d’autres appareils. Pour les chercheurs en sécurité, nous acceptons désormais également les soumissions pour le programme Microsoft Edge Bounty sous Linux.

La version actuelle prend en charge les distributions Ubuntu, Debian, Fedora et openSUSE. À l’avenir, nous prévoyons de publier des versions hebdomadaires suivant notre cadence typique de Dev Channel aux côtés de nos autres plates-formes prises en charge. Dans cet article, nous vous expliquerons comment installer Microsoft Edge sur votre distribution, à quoi s’attendre de Dev Channel et comment partager vos commentaires.

Il existe deux façons de démarrer avec Microsoft Edge sous Linux. L’approche la plus simple consiste à télécharger et installer un package .deb ou .rpm directement à partir du site Microsoft Edge Insider – cela configurera votre système pour recevoir les futures mises à jour automatiques.

Si vous préférez, vous pouvez également installer Microsoft Edge à partir du référentiel de logiciels Linux de Microsoft à l’aide des outils de gestion de packages standard de votre distribution, en suivant les instructions «Installation en ligne de commande» sur le site Microsoft Edge Insider (deb / rpm)

Je salut l’initiative MAIS  vous invite plutôt d’utiliser firefox a la place . 🙂

admin

About admin

Le PAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>