PC vs consoles

Le pc  a  gagné la guerre  contre  les  consoles ,  voici  les  10  raisons :

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les jeux PC: probablement vous avez tort. Jouer sur PC est très facile et confortable. Vous pouvez jouer couché sur votre lit, dans le confort de votre canapé salon ou à votre bureau. Vous pouvez utiliser un contrôleur que vous voulez: PS4, Xbox One, ou tout autre joypad existant, et bien sûr, la souris et le clavier ou des dispositifs de réalité plus récents virtuels comme Oculus Rift ou VR à vapeur.

Ce n’est pas fini: un PC vous permet de jouer les 30 dernières années des jeux libérés, avec une compatibilité ascendante pour l’avenir théoriquement illimitée et multijoueur toujours libre. Pas assez: le PC est plus bon marché que n’importe quelle autre console sur le marché et vous permettra d’économiser des charges et des charges d’argent à moyen / long terme.Ce n’est pas un rêve ou une folie délirante: voyons pourquoi.

1. PC est plus puissant et polyvalent

La capacité graphique du PC n’est pas en dessous ou au-dessus d’une console: elle est personnalisable. Vous pouvez décider vous-même combien dépenser et ce qu’il faut obtenir: FPS plus élevé et un gameplay plus fluide? Ou une meilleure résolution et la qualité graphique de sacrifier certains FPS? Si vous avez de l’argent supplémentaire à dépenser, vous pouvez décider d’acheter une machine sans compromis et jouer en 4K à 60fps. C’est vrai, mais vous pouvez également choisir de construire un PC moyen pour l’instant, économiser de l’argent pendant un an, puis acheter une nouvelle carte vidéo: vous allez directement dans le domaine de 4k et la réalité virtuelle.

SUITE DE l’ARTICLE  ( traduction google)

 

admin

About admin

Le PAT

One thought on “PC vs consoles

  1. Le PC est de plus en plus facile a assembler (ou faire assembler) et la partie logicielle se gère toute seule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>