Saffron x, un mobile ubuntu edge indien !

Sorti de nulle part , la sociéte SmartNamo va sortir en novembre un téléphone dualboot linux 4 Go de ram et 128 Gb de mémoire , des specs assez proche  de  l’ubuntu edge .saffron

Le téléphone sera lancé en Inde en Novembre de cette année et sera livré avec 128 Go de stockage interne qui est aussi une première pour un smartphone.

Le téléphone, nommé Saffron X, sera lancé en Inde en Novembre. Toutefois, ses responsables n’ont pas encore révélé son prix.

Selon la fiche technique, qui a été partagé avec le mobile indien par SmartNamo, le saffron X est livré avec un écran 4,5 pouces avec une résolution haute définition (1280×720 pixels). Il dispose de 4 Go RAM – le premier smartphone de l’industrie à avoir une telle énorme Ram . En outre, il aurait 128 Go de stockage interne – une autre première pour un smartphone.
Surtout, il viendra avec des options à double amorçage avec les systèmes d’exploitation mobile Android et Linux. En outre, son écran est fait de verre de saphir qui est considéré comme très difficile. En outre, le saffron X viendra avec la fonctionnalité de connectivité 4G. Selon SmartNamo, le safran X dispose d’une batterie Li-ion à anode de silicium, mais sa capacité exacte est maintenant connu pour le moment.

http://www.themobileindian.com/news/14249_Meet-Saffron-X-A-phone-with-dual-boot-option-4-GB-RAM

admin

About admin

Le PAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>